Quimper veut confirmer contre Quimperlé

Le 24/02/2016


Samedi 27 février à 19 h, Quimperlé et Quimper, les deux équipes de Nationale 3, vont disputer le derby du Sud-Finistère. Cette rencontre, présente des enjeux différents entre les deux formations. Pour Quimper, c'est de garder cette seconde place. qui démontrerait une meilleure régularitée dans la phase retour et prouverait que cette place de co-leader n'est pas usurpée. Pour sa seconde année en Nationale 3, l'Ujap veut finir à une meilleure place que la saison dernière, malgré les blessures accumulées depuis septembre (Arrivée en octobre de Vincent Guillou, blessures d' Anaëlle Le Grand et Simon Manéo).

Les Quimperlois veulent prendre leur revanche

Quimperlé veut battre les Quimpérois pour remonter au classement et sortir de la zone rouge. Les joueurs s'attendent à un match difficile mais veulent prendre une revanche depuis la défaite concédée au cours de la troisième journée (5-3).

Quimper vise les barrages en fin de saison

Pour les Roses l'objectif à l'accession aux barrages, est toujours possible, mais la victoire est indispensable dans ce derby. L'Ujap va s'appuyer sur la forme actuelle de Cindy DREO qui a fait un carton plein le dernier week-end à Concarneau. Hormis Anaëlle LEGRAND, toujours blessée, l'équipe sera sur le "pont" pour encore nous offrir un derby plein d'émotions.

Voir les résultats et les classements avant le derby

Cindy Dréo, la Quimpéroise en forme du moment