L'UJAP réalise un week-end prolifique en victoires

Le 12/10/2015


C'est presque un sans-faute sur dix rencontres pour l'UJAP Badminton. Hormis une défaite contre la réserve de Ploemeur, toutes les équipes ont gagné ce week-end. L'esprit d'équipe était omniprésent et chacun se donne rendez-vous en novembre pour la suite des championnats.

Régional 1 - Très bonne performance de la R1 face à Fougères. C'est une équipe homogène qui a bien déjoué le piège émis par Fougères en ramenant un ancien joueur de classe N2. Martin Biger fait un excellent match contre lui. Il perd 21/19 au 3ème set.
Résultats journée 
R1 : Quimper - Vannes 7/1, Quimper- Fougères 5/3

Régional 3 - Après une excellente entrée en septembre, les Ujapistes ont été accrochés par la réserve de Ploemeur, pourtant composée de joueur moins bien classés!  Comme quoi en championnat, rien n'est gagné d avance.  
Résultats journée R3 : Quimper / Lanester 5/3 , Quimper / Ploemeur2 3/5

Départemental 1 - Victoire face à Briec. Un peu inattendu, Briec étant considéré comme le favori de la poule, les Ujapistes ont bien joué le coup. Le renforcement de Vail Mercier a bien aidé.  
Résultats journée D1 : Quimper / Tregunc 8/0, Quimper / Briec 6/2

Départemental 2 - Victoire également sur ces 2 rencontres à la satisfaction générale de son capitaine Romuald Derozier.  
Résultats journée D2 : Quimper / FLSM 6/2   -   Quimper / Brest Manchot 5/3

Départemental 3 - Excellente entrée en matière des jeunes pousses de la D3. Le capitaine Pascal Evan est ravi de ses jeunes pousses, qui jouaient pour la première fois en championnat senior. Cette équipe composée de cadets, a pour but de s'initier à cette compétition.  
Résultats journée D3 : Quimper / Douarnenez 5/3   -   Quimper / Quimperlé 5/3

Le week-end prochain se déroulera le tournoi départemental avec la participation attendue d'une centaine de joueurs, dont une trentaine d'Ujapistes.

Florence Lehoux et Maxime Rannou   

Cindy Dreo et Vincent Corre   

Equipe UJAP R1 - 2015/2016