R1 2016/2017

Calendrier R1 2016 2017

Reglement_ICR_2016_2017_V1

Résultats et classements  :

logo-badnet-jpg

dsc_0015

Team R1

Barrages pour le maintien : dignement acquisent !

La R1 rencontrait Fougères et ensuite Ploemeur. L’objectif était de gagner la première rencontre, suffisant pour se maintenir. La partie était très serrée sur tous les matchs et dans le dernier match le Dmxt 1 avec Titouan Cesbron/Claire Yvinec, les badistes quimpérois menaient 4/3 et la victoire était indispensable pour éviter le match en OR. La paire de l’Ujap avec l’expérience de deux années en N3 gagnait le premier set mais perdait le second. Le troisième set décisif était remporté par les Quimpérois  qui apportaient la victoire finale 5/3 synonyme de maintien.

La seconde rencontre contre Ploemeur était plus relâchée, mais l’envie de bien finir la saison motivait les cornouaillais. Cette rencontre était aussi disputée que cette de Fougères. Dernier match par le DH avec Titouan Cesbron associé à Maxime Rannou craquaient sur le 3° set pour perdre la rencontre 3/5. L’équipe de R1 sauvait une saison compliquée par les nombreuses blessures du côté féminin.

Saison difficile pour le capitaine Vincent Corre certes, mais il a géré de main de maître avec les “outils” mis à sa disposition. Un grand merci aux joueuses qui sont venues épauler le capitaine, sans quoi la descente était assurée.

_______

J5 … on y va aux barrages du maintien

Journée difficile, Loriane blessée, Marie encore plus blessée… nos ambitions sont assez limitées ! Le moral est bon certes, et en même temps fataliste. Coté garçons, ils sont en formes  certes, mais n’arrive pas à gagner les matchs.

Nous rentrons dans le sud avec deux défaites, et direction les barrages du maintien !

DSC_0878 _________

J4 ça sent le brûlé…

PLRK / UJAP : 7 / 1

BCK / UJAP : 4 / 4

Le joker est brûlé, il faudrait un gros coup de chance pour éviter les barrages du maintien !

__________

J3 R1 un déplacement délicat…

Commentaires du capitaine Vincent Corre : “perso c’était une entente au top malgré le non réveil de Gaëlle. On a fait nos matchs on s’est tous battus jusqu’au bout même si c’était pas évident. Rien à dire.”

On sent le capitaine déçu, lui qui n’a que pour but de gagner. Partir avec 2  handicap de taille, n’a pas arrangé les objectifs de la journée. Chaque journée sera dorénavant importante, le loupé sera interdit !

Score Quimper/LMR 2/6 et Quimper St Brieuc 6/2

__________

J2 difficile, mais ils ont limité les dégats…

L’équipe 2 revient avec de Brest avec 2 défaites… contre Quimperlé 3/5, où il accroche le point défensif, et contre Guichen où la défaite est sévère 1/7. C’est une poule qui est très relevée par de nombreux joueurs classé N. la plus part de ces équipes pourraient jouer en N3.

Le bilan numérique  de ces 2 rencontres est un peu sévère : tous les matchs sont accrochés et non pas basculés en notre faveur. Notement la défaite contre Guichen, où nous faisons 6 match sur 8 en 3 sets…et serrés ! Le bon état d’esprit, malgré les scores est resté positif et dynamique. Ce sera la satisfaction du jour, et elle est très importante.

___________

Première journée régional…

La formation R1 se déplaçait à Quimperlé pour rencontrer St Brieuc 2 et PLRK 1 (Relecq-Kerhuon). l’Ujap fait un carton plein 8/0 avec le point bonus contre la réserve de Saint Brieuc. A noter la belle performance du capitaine de la N3, Maxime Rannou qui battait  le n°1 de St Brieuc, classé N3. Les Quimpérois ne pouvaient mieux commencer…

Contre le PLRK favori de la deuxième rencontre, le niveau des joueurs montait d’un cran et Vincent Corre, le capitaine de l’équipe, était tendu sur la composition de son équipe et un flottement d’incertitude planait. Mais l’UJAP faisait la course en tête : 1/1, 2/1, 2/2, 3/2, 4/2, 4/3, et pour finir 4/4. Un bien beau résultat au vu du classement des joueurs du Relecq-Kerhuon. Célia Frassin confirmait son bon niveau face à une N3, et aussi en DD associé aujourd’hui à Marie Dréo et ensuite à Claire Yvinec. A noter également la bonne entrée dans l’équipe de Robin Bourc’h, jouant en R3 l’an dernier et qui remportait trois de ses quatre matchs.

La R1 est première au classement et en début de saison, la route étant longue, un bon démarrage est toujours bon à prendre

_________________

ARCHIVES

 CR 3 de la R2 J4

par Maxime Rannou

 

Salut :)!

Après le résumé de la N3, je me charge aussi de celui de la R2. Au four et au moulin, pilote/coach le samedi, pilote/joueur le dimanche. Je remplaçais Titouan qui a préféré prendre du bon temps du coté d’Amsterdam dans les quartiers du Red district ou Green district on ne le saura jamais (un sacré coquin le gamin en tout cas :) ).

Bon après St Grégoire la veille, direction Carhaix aujourd’hui. Je prends donc route avec Céline, direction Fly pour récupérer le reste de l’équipe. Première surprise je prends des pains chocolats pour toute l’équipe, tout comme Camille, ce sera donc ration double aujourd’hui :), mais bon, après débat il semblerait que mon choix était meilleur, désolé Camille on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace :), on compte sur toi pour rattraper cette affront à la prochaine journée ?. Nous arrivons donc sur les lieux pour 9h15, autant dire qu’on est large :).

Première rencontre contre les Panthères du Releck. L’aller avait été compliqué, le retour le sera tout autant. Premier accroc, l’ordre des matchs que l’on avait demandé n’est pas respecté, donc petite pression supplémentaire.

On commence donc par les mixtes. Le captaine et Florence en mixte 1 et Camille et moi, après presque un an sans en faire, en Dmxt 2. Bon même constat à la fin du premier set, ça sent le sapin, et pour moi ça pique au niveau de la hanche le sol étant assez peu moelleux^^. Ca continue quand on voit que les scores sont encore plus serrés dans les deuxièmes sets, mais bon les 2 matchs se dirigent vers les prolongations. Au passage je remercie Camille pour sa bande “très propre” à 20-19 contre nous, ce qui nous permet de rester en vie. Bon pour abréger les troisièmes sets verront le MX1 s’incliner, pendant que l’on s’imposera. Quelle tension dans la salle du lycée Paul Sérusier, 1-1.

Ca va continuer avec les SH2 et SD1. Yann va batailler pendant 3 sets contre un adversaire qui fait un gros match, mais également contre lui, en effet Yann a du mal à se mettre dedans. Le déclic arrivera pourtant à 19-11, puis 20-15 contre lui au troisième, il serre le jeu, s’arrache et montre toute sa patience pour aller remporter le set 23-21. Bien joué, une belle victoire au mental ;). A côté Céline fait du Céline, de la rame, de la rame et encore de la rame, mais c’est parfait car cela lui permet de s’imposer en 2 sets serrés, mais de décrocher une belle victoire.

On enchaîne avec les 2 autres simples. Pour Camille, cela semble assez délicat, face à une C3 qui ne perd que peu de matchs cette saison, néanmoins, elle se bat et s’accroche, mais cela ne suffira pas. En parallèle, la “Big'” arrive sur le terrain, pour apporter le point du nul. Le premier set et difficile et équilibré mais remporté par notre quimpérois. Le second sera beaucoup plus simple. Il est tellement content de gagner pour l’équipe qu’il se sent obligé de faire partager toute la salle en criant “Allez Quimper ! Putain !”. On se demande si Maitika ne se ballade pas de temps en temps là haut.

Et pour décider du sort de la rencontre on termine par les 2 doubles. Vincent et moi, renouons en compétition après plus de 3 ans, par une bonne victoire en 2 sets.

Ca fait donc 5, les filles Florence et Céline se chargeront de donner de l’ampleur au score en 2 sets également. Au final la rencontre se solde sur un 6-2, assez serré, mais qui permet néanmoins à l’équipe de conserver la première place.

Pause déjeuner, on l’a pas volé celle-ci ! C’est aussi le moment où Camille en profite pour nous dire, vous avez des idées pour ma dissertation de demain ??? J’espère qu’elle s’est inspirée de nos références toutes plus cosmopolites les unes que les autres !

Allez on enchaîne sur la deuxième rencontre contre Bruz, la seule équipe face à laquelle on avait subit un accroc au match aller.

On était sur de mener 1-0, Bruz n’ayant que 2 filles, le DD étant donc sacrifié. On recommence donc la rencontre avec les 2 mixtes. Cette fois ci, les roses l’emporteront 2 fois en 2 sets, même si à chaque fois il a fallu un set de réglage. On retrouve ensuite les 2 simples hommes. Martin veut effacer sa défaite de l’aller et rapporter son point. Il s’attèle parfaitement dans son premier set. Dans le second il a peur que son mental lui fasse encore défaut, mais cette fois-ci il tient et savoure alors sa revanche. Yann sera plus serein sur son deuxième simple, face à une bonne ramouze. Il l’emportera en 2 sets, ce qui fait 5 points, soit mieux qu’à l’aller :). Céline se lance dans son dernier match de la journée, elle le gérera tranquillement et apportera un sixième point. Et pour conclure la rencontre il nous reste Florence en SD2, qui souhaite nous faire un come-back tonitruant en simple en 2015 :) et moi et Vincent en DH pour la grosse perf. Bon jouant en même temps, je ne pourrai pas vous faire le topo du match de Florence, mais dans tous les cas, ça s’affûte pour la suite de la saison, avec une bonne victoire ! En parallèle Vincent a à cœur de prendre sa revanche après sa défaite de l’aller. Ca en prend la direction avec la win du premier set, en jouant plutôt bien ! Le second sera dur mentalement, on mène tout le set, et puis on va jouer au chat et à la souris jusqu’à 30. Entre temps, on stresse, un bon “Mes rouillous” se fait entendre dans la salle à 25-25. Puis à 29-28 la libération, Vincent claque un smash et l’on gagne en 2. Ouf, l’un de nous est blanc et l’autre à un regard de tueur, je vous laisse deviner ? :)

Bon au bilan comptable 2 victoires, qui permettent de rester leader, une bonne journée, un bon apéro, what else ? Ah bah si, terminer le travail proprement lors de la prochaine journée, afin de se placer pour les barrages !

PS : Je remercie l’équipe pour sa nomination pour la rédaction de ce résumé, attention au prochain qui fait 100%, qu’il affûte sa plume.

Maxou Picsou 😉

CR 2 de la R2 J2

par Céline Baslé

Dimanche dernier, la R2 se déplaçait à BRUZ donc départ de bonne heure et de bonne humeur à 7h15 de Quimper et 7h30 du Crazy Pink de Concarneau où l’équipe est passée me prendre. Grosse journée en perspective car nous rencontrons BRUZ (gros niveau sur le papier) et CARHAIX (1er de la poule) donc il a été décidé que TITOUAN, FLORENCE ET MOI renfoncerions l’équipe.

Ambiance plutôt calme dans le bus, il faut que tout le monde se réveille tranquillement.

A 9h30 nous arrivons à la salle, toutes les équipes n’étaient pas encore arrivées. nous prenons nos marques, nous nous installons dans les gradins et nous commençons à nous échauffer. 10h, la feuille de la rencontre arrive, il faut faire la compo. Pas trop d’hésitations sur la compo. La rencontre débute à 10h45 (avec 15 minutes de retard!!!) par les 2 doubles. Le double homme commence fort!! il remporte le premier set 25/23 et perdent le second 21/19!! on y croit, on est tous derrière eux mais malheureusement, Titouan et cap’tain Vince s’incline 21/18 dans le 3ème!! en même temps, les filles gagnent facilement (finger in the noze!!) 21/12 mais perdent 21/13!!! heuuu pas compris là, contre des filles d’un classement nettement inférieur!! va falloir se ressaisir!! et finalement, nous gagnons au terme d’un suspense haletant, 27/25, oufffff ça fait 1/1

c’est au tour des 2 simples 2, Yann rencontre Pierre-Alexandre B4 comme lui, il nous fait espérer dans le premier set mais perd 22/20 et ne pourra pas jamais rattraper son adversaire dans le second qu’il perd 21/13. et c’est au tour de Florence de jouer, elle assure, joue tranquille mais reste vigilente et remporte 17 et 14. égalité 2/2.

puis les 2 simples 1 : Martin rencontre Julien B4 comme lui, il remporte le premier tranquille 21/9 donc on se dit que le second set sera une formalité, et non!! il perd 21/17, bon rien n’est perdu, il e su remporter 21/9 dans  le premier, il saura le refaire!! et non, martin perd 21/18 dans le 3ème, grosse, grosse déception de Tinmar (pour les intimes). à mon tour de jouer, je rencontre une cadette, elles me poursuivent ou quoi!!! encore une cadette, j’en ai marre des cadettes!! bon!! je lui mets une fessée 7 et 9 et elle retourne chez sa mère!!! égalité parfaite 3/3.

tous nos espoirs reposent sur les mixtes. Titouan et Camille pour le mixte 2. Camille nous sort le grand jeu et ils remportent 21/17 et 21/18. yessss!!! 4/3

il ne reste plus qu’à Flo et cap’tain Vince de remporter leur mixte et nous gagnons la rencontre. mais malheureusement, ils perdent 21/16 mais ils haussent le ton et remportent le second 21/19 ouff!! il reste pour qu’à recommencer dans le 3ème mais ils perdront 21/13, Vince avait du mal à faire l’essuie-glace à l’arrière. NOUS TERMINONS SUR LE SCORE DE 4/4

on mange, on boit et on se prépare pour la seconde rencontre

Voilà, nous sommes prêts pour la seconde rencontre contre CARHAIX, les premiers de poule.

La compo ne sera pas exactement la même que pour la précédente rencontre : pour le double dame, Flo jouera avec moi (on a l’habitude en N3 de jouer ensemble) et pour le simple dame 2, ce sera Camille.

Nous commençons par les mixtes cette fois-ci. Titouan et Camille rencontre Elodie et Stephane, c’est du costaud et Camille ne retrouve pas le jeu de la première rencontre et ils perdent en 3 sets, quand même!!

En même temps, Flo et Cap’tain Vince rencontrent Eric et Magali, chaud dans le premier remporté 21/19 puis Flo et Cap’tain Vince mettent le turbo et remportent 21/11, une formalité. Egalité 1/1, ENCORE!!!!

au tour du simple homme 2, Yann doit batailler contre FIX et gagner en 3 sets avec une petite raclée 21/9 dans le 3ème. yesss 2/1. Vient mon tour, le simple dame 1, contre une fille majeure et vaccinée cette fois-ci lol. même sort, petit fessée, moins méchante 11 et 13 et voilà le 3ème point de l’équipe.

Puis Tinmar (hé oui, c’est un intime maintenant) en simple homme 1 qui rencontre Stéphane un B4 comme lui, il nous fait monter le palpitant en remportant 22/20 le premier (attention, je n’ai plus l’âge pour des sensations fortes moi!!!) et heureusement, il inflige un sévère 21/14 dans le second ne laissant aucune chance à son adversaire de remonter. SUPER!! nous menons 4/1, il reste 3 matchs pour marquer un point supplémentaire et remporter!!

Au tour de Camille de faire son simple contre Françoise. Camille oppose une belle résistance dans le 1er set qu’elle perd 21/17 mais finalement, un peu fatiguée certainement, elle perdra le second, 21/11.

MIIINCE, 4/2, il ne reste plus que les 2 doubles pour marquer le 5ème point!!! quel suspense!!!

d’abord le double homme cap’tain Vince et Titouan face à FIX et Eric, c’est du  lourd en face!! ils perdent le premier set 21/17, mince faut absolument gagner le second!! ils se reconcentrent et remportent le second sur le même score de 21/17. voilà!!! encore un 3ème set décisif à faire.

et commence le double dame où je joue avec Flo. fortes de notre expérience en N3, nous infligeons un 21/13 dans le premier set. et nous voyons notre double homme avoir terminé mais nous ne savons pas le score!!! qui a gagné?? nous ou Carhaix??? notre second set sera identique, nos smatchs leur font plus mal que les leurs, nous ne faisons pas de faute et les filles en face s’énervent (normale!! c’est Elodie et Magali) et nous remportons 21/15 dans le second. CA Y EST ON A LE 5ème POINT AU MINIMUM!!!! et nous allons vers le reste de l’équipe, demander tout de suite le score finale du double et nous apprenons qu’ils ont gagné sur abandon de Eric qui s’est blessé.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

DONC SI VOUS AVEZ BIEN SUIVI :

P.S. 1 : nous gagnons 6/2 contre CARHAIX

P.S. 2 : nous passons donc 1er de la poule, youhou!!!

P.S. 3 : si vous avez bien calculé, il n’y a que moi à avoir remporté tous mes matchs, contrat rempli!!

cela m’a valu le surnom de : mademoiselle 100% et d’être punie par la même occasion et devoir faire le résumé de la journée

 

bonne journée à tous et à plus pour de nouvelles aventures en Régionale ou en Nationale, lol mdr

 

Mademoiselle 100%

___________

CR 1 de la R2 J1

par Camille Fouwé

Première journée de régional 2

Suite aux ordres de Vincent Corre notre capitaine, on se retrouve tous à Fly à 8h30 pour partir direction le Relecq. On se répartit dans les voitures et on part. Chouette…Malgré avoir tourné quelque temps pour trouver la salle à cause du sens de l’orientation très développé des messieurs on arrive enfin vers 9h20.

On commence la première rencontre face Vannes. Avec Chloé Chauvin, on perd le premier match, mais on à bien rattraper le coup en gagnant 7/1. Après une distribution généreuse de madeleine, un bon pique-nique, du délicieux fondant au chocolat et un monsieur qui faisait de la pêche à la mouche sur un parking on est repartis pour la deuxième rencontre.

On joue le Relecq. Les adversaires en face étaient plus costaud que ceux de la première rencontre mais on gagne 5 à 3. Chloé Chauvin et moi perdont notre double dame pour commencé, Martin Biger dit la BIGE et Claire Yvinnec dite Clairette gagne facilement leur DM, Maxime Rannou dit Tonton Boule et Romin Bonnel dit le fêtard du samedi soir, gagne aussi en deux set, Martin et Claire remporte eux aussi leur deux simple, Chloé perd son simple mais élabore une nouvelle technique de dégagé. Avec Romin on perd notre double mixte en trois set et pour finir Yann Bourhis gagne son simple.

Après avoir découvert que Vincent avait un mouchoir de papi et pris l’apéro sur le parking pour fêter nos deux belles victoires on prend la route pour Quimper.

Pour ma part, c’était une superbe première journée en régional 2. Malgré les deux mois de retard j’ai quand même fait ce résumé, ça plaira surement à Tonton Boule qui n’arrêtait pas de rechigner pour que je le fasse (comme un enfant pour ouvrir son cadeau ^^). Merci à l’équipe c’était vraiment super.

Ps : dézolé pour lè fotes d’orthographe.

Camille Fouwé

 ______________________

ARCHIVES

 Equipe de R3 2013/2014

 

ARCHIVES 2012/2013

Debout de G à D : Martin, Thomas, Titouan, Catherine, Capitaine Zéo

Accroupi de G à D : Florence, Ludovic, Chloé

                                                        Départ de la saison 2012/2013

JOURNEE 1 ET 2 VU PAR LE CAP’TAINE ZEO

Après un petit moment d’absence, je vais vous faire le récit de la 1ère et de la 2ème journée de R3!!!

La deuxième équipe de badminton de Quimper entame ses débuts en régional, après plusieurs années a stagné en départementale. La seul déception pour le capitaine, c’est de ne pas poursuivre l’aventure avec les mêmes joueurs de l’année dernière : Ambroise en rééducation strict (Mélanie suit les arrières), Claire et Jakez sont parti pour les études, Karen parti pour la capital, Romain a monté d’un cran en équipe 1.

Nous recevons pour la première journée. Un stress supplémentaire car seul deux joueurs ont l’expérience d’avoir joué dans cette division à l’époque de la montée en R2! Et moi en tant que capitaine et piètre joueur de D, je n’imaginais pas encore le niveau de cette division.
Les joueurs convoqués sont Ludo, Titouan, Thomas, Martin, Florence, Chloe et Catherine.

Après avoir préparé la salle, la buvette et la table de marque, nous commençons notre première rencontre contre Brest FLSM. Les mixtes ouvrent le bal. Titouan et Florence perdent, avec grande surprise, leurs matchs en trois sets contre Marion Le Gall et Yann De Oliveira (sa commence bien), alors que Thomas et Chloe maitrise leur match en deux sets contre Yann Théry et Anaïs Bonnet. Ensuite, Catherine essuie une sévère défaite contre Françoise Futcher (ancienne pensionnaire de l’UJAP). 2-1 pour Brest,……..ah nan Thomas a coté se bat contre JJLB et s’arrache pour gagner son match 22-20 au deuxième sets, donc 2-2…….bon! du coup on tourne et Martin et Chloe font leurs entrées. Sur le simple homme, Martin maitrise son premier sets afin de dérouter son adversaire par un score de 21-06 au deuxième. 3-2, ouh sa sent bon………En fait nan, Chloe s’impose en deux sets, après s’être bien battu au premier sets…….3-3. Maintenant on ne compte plus que sur le DH et le DD. Fort heureusement, Florence accompagné de Catherine gagne leur match assez facilement. Alors qu’a coté ça se bat sur trois sets. Mais ça joue en faveur de notre équipe, Ludo et Titouan sont plus fort mentalement! On s’impose sur un score de 5-3!!!!!! Ah nan 6-2………..Merci a Yann de ne pas avoir fait son double surclassement. Titouan et Florence était heureux de ne pas perdre leurs points.

Bon pour le moment ça se passe assez bien. On a le sourire, on se marre grâce a certains éléments perturbateurs du nom de Mr. Corre, Levisse et Bourbigot.

______________________________

Nous entamons donc la deuxième rencontre avec confiance face au Releck Kerhuon! Peut être un peu trop car Thomas et Chloe se font surprendre en deux sets sur leurs simples. Thomas s’est bien battu, il aurait mérité un troisième sets. Chloe s’impose aussi en deux sets maitrisés par son adversaire. 2-0, wouhou!!!!!!!! Bon allez, il faut se réveiller!!!!! Le message n’a pas été reçu car seul Martin en Sh2 et Titouan et Florence en DM1 s’impose dans cette rencontre. Il y a eu de belles batailles dans les doubles de Ludo, qui perd son DH avec Titouan au troisième sets 23-21!!!!! Nous perdons 6-2!

L’objectif a été atteint avec un victoire dans la journée. Avec un peu plus de mental, on aurait pu faire mieux sur la deuxième rencontre!!!!! Merci a El Présidente d’avoir assuré la table de marque avec Vincent

La deuxième rencontre est beaucoup plus fatigante. Nous nous déplaçons a Plérin afin de faire trois rencontres. Pour cela nous prenons un minibus en partant de Quimper a 6h45. Nous rentrons dans la salle sans Titouan qui est parti faire ses gammes en R1, mais avec Aurore !!!

Nous entamons donc la première rencontre face à Plérin. Les mixtes font leurs entrés. Ludo et Florence s’imposent dans la douleur alors que Thomas et Chloe perdent un troisième set immérité car ils menaient 11-4 (environ). 1ère cagoule de la journée! Aurore perd son SD1 en deux sets alors que Martin gagne le sien au physique. On attendait le match Thomas / Nicolas Villetelle, le premier voulait une revanche….. et bien il a été servi, il s’est pris une belle fessée!!! Nicolas a maitrisé son match a la perfection, déroutant Thomas. Et a partir de la, c’est la catastrophe! Chloe se bat bien mais perd son simple face une cadette prometteuse. Flo et Catherine ne parviennent pas a gagner leurs DD et de leurs coté Ludo et Robin perdent au second set 22-20 en se prenant une deuxième cagoules!!!! résultat de la rencontre 6-2!

Nous attendions pas grand chose sur la deuxième rencontre. Saint Brieuc est l’équipe favorite a l’accession a la division supérieur grace à leurs joueurs, d’un niveau R1! On se prend un beau 8-0, mais on aurait pu créer quelques belles surprise : Martin fait trois sets face à Pierre Guinebeault (B4), il met un petit Mc Do au premier sets (21-04) et se prend un 24-22 au troisième sets. Dans le DH, Thomas et Robin se battent jusqu’au troisième sets qu’ils perdent 21-18 face à Sablé/Dejean (B1/C1). Aurore et Catherine s’impose 22-20 au deuxième sets du DD. Et Flo et Ludo s’impose au troisième face Mlle Krauskopf et David Sablé!
Cette rencontre nous a prouvé qu’il y avait du potentiel dans l’équipe.

Potentiel que j’aurais voulu que l’on démontre face à l’équipe de Ploemeur. Seulement, le vieux démon qui planait au dessus de notre tête face à Plérin, a refait surface! Seuls Ludo fait carton plein sur ces doubles avec Robin et Florence. Bon a partir de la c’est sur sa fait 2-0, mais sur les six autres matchs, Aurore fait une très belle parti en SD face à Mathilde André(C2) (21-17 / 21-19), Chloe qui fait un très bon premier sets (21-19) mais qui lache au deuxième, Thomas qui se prend la troisième cagoule de la journée face a Dimitri Penvern en perdant sur un match de ouf (21-19 / 20-22 / 23-21). Les deux autres matchs sont très très durs.

Nous rentrons la tête basse à Quimper vers les 18h15, mais ce n’était pas sur cette journée la qu’il fallait faire des résultat car Ploemeur et Plérin sont de bonnes équipes!

Au bilan des deux journées, on peu dire que l’on a une équipe très jeune et du coup inexpérimenté. On retrouve un bon potentiel dans l’équipe qu’il faut que l’on soude car avec les caractères de chacun, c’est assez explosif (n’est-ce pas Chloé?!)

Sur ce, à plus tard les gens!!!!!!!!

_______________________________________________________________________________
ARCHIVES 2011/2012
Les joueurs de l’équipe D1 montée en R3

_______________________________________________________________

Les commentaires sont fermés.