D2 2016/2017

3SETS BAD ESSAIS OK Saison 2016 / 2017 3SETS BAD ESSAIS OK

Lien règlement 2016/2017 : : http://www.codep29bad.fr/uploads/535/REGLEMENT.ICD.16.17.pdf

Les Roses de la D2 Capitaines : Romuald Dérozier( centre) et Pascal Laurent( à gauche)

calendrier-et-resultats-2016-d1

J6 2 victoires pour la dernière journée…

Quimper / Trégunc : 7/1

Quimper / Landivisiau : 7/1

La D2 finit fort par cette dernière journée, de quoi rester sur une note positive et prometteuse. L’équipe grimpe sur le podium à la 3 èm place, comme la D1, derrière le Relecq-Kerhuon(2) et LMR (1).

Bonne saison de l’équipe avec un bel avenir…

_________

J5 à Morlaix : 1 victoire et 1 défaite

La D2  rencontrait Morlaix et Gouesnou. Comme avec l’équipe D4, le match s’est terminé avec une défaite et une victoire. Contre Morlaix c’était une défaite 1/7 qui faisait mal car l’équipe bien homogène et motivé avait l’ambition de ramener un bon score au vu du tournoi de Concarneau. Mais le championnat reste différent d’un tournoi car il faut être au top à l’instant T, et c’est la difficulté de la discipline. Contre Gouesnou, la victoire 6/2 faisait du bien à l’équipe.

__________

J4 3 grosses rencontres…

Quimper rencontrait 3 équipes brestoises : Le Relecq, Manchots, et St Marc.

Le bilan était un peu sévère, 2 défaites et une victoire. Sévère car les équipe adverses avaient amené des joueurs de régionales !

Défaite 6/2 contre le PLRK et Manchots mais victoire 5/3 contre FLSM. Terminer sur une victoire ferait presque oublier les 2 défaites. Comme le souligne Romuald Dérozier, : ” Bilan général c’était une journée compliquée au vue des effectifs qu’on avait en face, mais les joueurs et joueuses n’ont rien lâché et ont su rebondir pour rapporter une victoire précieuse au classement. “

__________

J3 une certaine déception…

Quimper affrontait Gouesnou et Morlaix, soit les 2 derniers du classement. Résultats mitigés ou plutôt 50/50. Une défaite et une victoire ! Défaite contre Morlaix 3/5  et déblocage du compteur avec Gouesnou 5/3. Il n’y a plus qu’à surfer sur cette victoire pour conserver cette dynamique.

__________

J2 un 5/3 habituel et déblocage du compteur…

UJAP / MORLAIX : 3/5

Avec une équipe composée de Mathieu, Evan  , Yoann, Nicolas, Aylin, Lauriane, Octavie, Mathilde et Stéphanie. Première rencontre perdue ce matin contre Morlaix sur le score de 5/3, on y est habitué depuis la première journée !!!

UJAP /GOUESNOU : 5/3

Nous avons enfin débloqué les compteurs contre Gouesnou sur le résultat de …5/3. Première victoire pour Mathilde en SD, pour Mathieu en SH et Dh, Evan en DH, Yoann , Stéphanie et le jeune remplaçant Nico Bégat !

Beaucoup de prestations très encourageantes chez l’ensemble de l’équipe au cours de la journée et puisque la victoire est venue clore cette dernière rencontre. Il nous reste à surfer sur cette dynamique. Merci à tous les joueurs/joueuses disponibles. 

Don Romu

__________

Première journée complexe…

L’équipe du binôme capitanat Romuald Dérozier et Pascal Laurent, se déplaçait au Releck-Kerhuon. Ils en revienne avec 2 défaites mais à chaque fois avec le point défensif… 5/3 contre Trégunc et 5/3 contre Landivisiau.
Les commentaires du binôme : ” J’ai noté avec Pascal un très bon état d’esprit malgré les défaites et aussi une volonté de bien faire. Ils manquent aux juniors un peu de réussite et d’expérience mais on peut être confiant pour la suite des événements si ils continuent leurs efforts aux  entraînements.”

_______________________________

Archives 2015/2016

Team D2 2015 2016

De gauche à droite : Céline Girault, Nolwenn Griveau, Delphine Le Roux, Romuald Dérozier (capitaine), Nicolas Maes, Florian Bertrand, Yoann Abjean, Philippe Daoudal, Delphine Salaün, Marina Babonneau

______________________________________________________________

ARCHIVES 2012/2013

EQUIPE DE D2 2012/2013

 

__________________________________________

ARCHIVES

Les joueurs de l’équipe D3 montée en D2

CAPITAINE YOANN ; FRANCOIS ; OCEANE ;ROMUALD ; VALENTIN

 

Les commentaires sont fermés.